Avocat Droit du travail

avocat droit du travailLe droit du travail c'est l'ensemble des règles juridiques qui régissent les relations entre un employeur et un travailleur. 

 

Le droit du travail englobe notamment la formation, l'exécution et la rupture du contrat de travail. Par ailleurs, Il garantit le respect des libertés syndicales et veille à l'application des normes de sécurité au travail, et la protection des travailleurs vulnérables.

 

C'est la loi N 65-99 du code de travail qui détermine le champ d'application de la réglementation des conditions du travail. Il s'agit de salarié ou personne pouvant justifier un contrat de travail avec un employeur ( travailleurs du secteur privé industriel, commercial ou de service, travailleurs agricoles ou forestiers etc ...)

 

Pourquoi recourir à un  avocat droit du travail

 

Le rôle d'un avocat droit de travail est de vous informer de toutes les procédures possibles. Mais de plus, il peut vous représenter en cas de jugement ou lors de négociations.

 

Avant tout litige, un avocat en droit du travail intervient dans le cadre d'un  conseil juridique, pour vous eclaircier sur vous droits ou pour vous assister lors de la négociation d'un contrat de travail par exemple, surtout lorsque celui-ci comporte certaines clauses sensibles, telle qu' une clause de non-concurrence ou une indemnité de départ élevé ou.

 

 Notre  service d'avocat droit du travail en ligne

 

Notre équipe d'avocat droit du travail en ligne utiliseront le mieux de leurs compétences afin de vous orienter dans vos démarches et vous faciliter les recours possibles sans attente et à un prix très attractif.

 

Dans le même contexte, si vous avez quelques soucis juridiques que ce soit pour rédiger ou contester un contrat du travail, un licenciement, pensez à contacter notre équipe avocat droit du travail en ligne à fin de vous expliquer et renseigner et vous porter soutien. nous intervenons rapidement et nous proposons des solutions radicales lors de certaines étapes de votre activité professionnelle (Démission, licenciement, mentions obligatoire, choix du contrat de travail, Congés, non-respect de la convention collective par l'entreprise).  

Comment bénéficier d'une aide juridique gratuite?